Press "Enter" to skip to content

Newsmangas S Dr.Stone Saison 2 Knowledge We will All Learn From

Dr Stone

anime Dr.Stone Saison 2

Si aucune date n’a été annoncé officiellement, on s’imagine que la saison 2 de Dr. Stone débarquera d’ici mi-2020, probablement sur Crunchyroll. Habituellement, cela est annoncé au moment où la date et l’heure exactes de sortie sont confirmées. Cela signifie qu’elle durera très probablement 3 mois et cela nous donnerait environ 10 à 14 épisodes au total. C’est via le Shonen Jump que nous apprenons que le manga Dr. Stone va avoir une saison 2 en anime au Japon pour Janvier 2021. La publicité rémunère les rédacteurs du site, mais vous pouvez aussi nous aider en faisant vos achats de mangas, animes, jeux et goodies sur la Fnac via les liens présents sur le site.

Il a été ainsi révélé dans le 51enuméro du magazine qu’une adaptation en une série télévisée d’animation est en cours de production pour juillet 2019,. Elle est diffusée pour la première fois au Japon entre le 5 juillet et le 13 décembre 2019 sur Tokyo MX, et un peu plus tard sur KBS, SUN, BS11, TVh, TBC, TVA et TVQ.

La série est composée de 24 épisodes répartis dans six coffrets Blu-ray/DVD. Crunchyroll détient les droits de diffusion en streaming de l’anime dans le monde entier, excepté en Asie. En France, la chaîne J-One diffuse également la série en version originale sous-titré français depuis le 30 juillet 2019. est annoncé en janvier 2017,; celui-ci est lancé dans le 14enuméro de 2017 du magazine de prépublication de shōnen manga Weekly Shōnen Jump, paru le 6 mars 2017. C’est l’une des nombreuses histoires proposées par Inagaki à son éditeur, qui l’a choisi parce qu’il n’avait aucune idée de son évolution.

Que vous aimez la science ou non, Dr Stone vous séduira grâce à la qualité des personnages, l’humour mélangé à l’action et à une touche scientifique. Et dans le genre action, si vous n’avez pas encore regardé la saison 1 de Baki c’est le moment, car la saison 2 de Baki est enfin disponible sur Netflix. Dr. Stone est annoncé en janvier 2017 et lancé dans le 14e numéro de 2017 du Weekly Shōnen Jump, paru le 6 mars 2017.

Le premier volume tankōbon est publié par Shūeisha le 4 juillet 2017. On découvre donc qu’il faudra encore se montrer patient, la saison 2 n’arrivant qu’en janvier Dr.Stone Saison 2 prochain. On reconnait donc Kohaku, Chrome et Gen. Trois personnages de ce nouvel arc sont aussi présents et qui se termine par Hyōga , le bras droit de Tsukasa.

Boichi, qui cherchait une histoire sur laquelle travailler, a été approché à peu prènewsmangas s Dr.Stone Saison 2 au moment où Inagaki a fini les storyboards du 3echapitre. Le premier volume tankōbon est publié par Shūeisha le 4 juillet 2017; à ce jour, la série compte seize volumes tankōbon. C’est TMS Entertainment qui s’occupe de l’animation de Dr. Stone, le studio étant déjà derrière l’anime culte Cobra, mais aussi Détective Conan, Hamtaro, D.Gray-man pour ne citer qu’eux.

Comments are closed.